Petits Panneaux

Publié le par sabbah mine

J'ai ajouté des photos de panneaux ,que j'ai fait il y a quelques mois (ds oeuvres récentes)

Mais je ne suis pour l'instant pas satifaite de tous mes titres ;

certains sont provisoires (si vous avez des suggestions...)

J'ai fait cette série de panneaux d'environ 50/50cm ;

afin d'avoir des pièces qui puissent être envoyées par la poste ; 

je n'ai pas encore ma boutique en ligne ; mais ce sera pour bientôt !

Sinon ; je serai à Troyes fin mai ; afin d'y animer des ateliers pour les enfants (espace argence - l'unesco) 

et je resterai pour le vernissage le 3 juin à L'Arrivage ; pour l'expo "L'inventaire"  , organisée à l'occasion de la publication du livre du même nom et regroupant tous les artistes qui sont passé par là ;

expo présentant une oeuvre de chacun ,dont moi. 

Voici  donc les dernières nouvelles !!!

A bientôt les Troyens !!!

 

 

 

wonderfull world ???

-Wonderfull World ?-

 

Publié dans Oeuvres diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article