Mail art "voyage"

Publié le par sabbah mine

 

Ma participation au projet de mail art du laboratoire artistique contemporain en Fenouillèdes, avec pour thème le voyage.

Je reprends mes activités artistiques à partir du carton.

Je vais plus me concentrer sur le partage de mon savoir faire en proposant des ateliers (adultes ou enfants) si vous êtes intéressés contacter moi. Je peux intervenir avec des groupes dans les écoles, centres de loisirs, associations...

Je participerai aux portes ouvertes "Balade en terre d'artistes", organisées par le département et qui se tiendront les 13 et 14 mai prochain dans les Pyrénées Orientales; à cette occasion vous pourrez visiter mon atelier, découvrir ou redécouvrir mon travail et participer à un atelier d'initiation. Dans le cadre de cette manifestation je présenterai une œuvre à l'exposition à la Maison de la Catalanité à Perpignan, qui se tiendra du 14 avril au 12 mai, ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 12h30à 17h.  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article