"Patchworld"

Publié le par sabbah mine

 

 

paravent-patchworld-recto

 

 

paravent-patchworld-verso

 

Hier; j'ai sorti mon paravent au soleil ; j'ai installé un fond blanc

et j'ai pris des photos;

-par contre mon appareil photo (qui commence à dater)

fait des prises de vue légèrement roses; étrange ???

 

Aujourd'hui ; j'ai emmené ce paravent dans une nouvelle boutique à Perpignan :

"ARTS & DECO" 35 Rue Maréchal FOCH

où j'expose aussi quelques unes de mes" boites à lumière"

des petits cadres; des mobiles

et ma collection de bijoux en carton (que je n'ai pas prise en photo d'ailleurs...zut !)

 

Je retournerai là-bas bientôt faire des photos pour vous montrer le lieu;

ce que je n'ai pu faire aujourd'hui

puisqu'il fallait qu'elle installe

les nouvelles oeuvres que je venais de lui amener.

 

A bientôt !

 

 

Publié dans Oeuvres diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je viens de découvrir cette artiste. Ses oeuvres me font du bien...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rodolphe !<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de faire du bien...<br /> <br /> <br /> ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />