De ReTouR à La MaiSoN...

Publié le par sabbah mine

bons petits soldats

Voici tous les petits crânes que j'avais emmenés à Troyes pour Les Inattendus ;

 ceux qui sont finis à ce jour ; j'en ai d'autres en cours .

Tous bien alignés ,au garde à vous ; comme de bons petits soldats ...morts au combat .

Je suis donc rentré chez moi ... depuis un bout de temps ... un bon mois déjà !

Je n'ai pas créé de nouvelle oeuvre pour l'instant ;

mais j'ai déménagé mon atelier dans un garage au fond du jardin afin d'avoir plus de place

et j'ai aussi pas mal jardiner : désherber et garnir mon potager ; c'est bon pour l'inspiration !!!

D'ailleurs j'ai des idées pour de futures créations et de thèmes à creuser...

Publié dans Oeuvres diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article