"Esprit de la nature"

Publié le par sabbah mine

 

 

esprit

 

Une image pour saluer l'arrivée du printemps,

(qui s'est fait désirer cette année)

Un motif qui me fait penser à l'art aborigène

Animal ? Végétal ? Solaire ? Ou autre...

Un peu tout à la fois...

 

 

Publié dans Morceaux choisis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour, félicitations pour tes créations , c'est super chouette ... un plaisir pour les yeux .<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à Thérèse pour ce gentil commentaire et merci à toutes les autres personnes qui m'en ont laissé; j'ai un petit côté sauvage voir associale; de plus je ne voyais pas l'intéret de commenter à<br /> nouveau une de mes publications donc je ne répondais pas... mais en allant sur d'autres sites je me suis rendu compte que c'était une erreur !!! Si vous avez des remarques des suggestions sur<br /> l'organisation de mon blog ou mon travail ; n'hesitez pas !!! Merci A bientôt sur la toile ou dans le monde réel !!!<br /> <br /> <br /> <br />