migration au sud

Publié le par sabbah mine

 

Ne tirez pas sur l'ambulance-détail
ça y est ; j'ai transporté mes cartons à 800km au sud de troyes
je suis désormais installée à Thuir , à 2 pas de l'espagne !!!
Je vais prendre soin de la maison & du jardin de mon père ...
...qui a disparu avec sa pirogue, il y a 9 mois dejà
dans cette petite bande de mer entre Madagascar & l'ile Sainte Marie;
c'est très dur à digérer...

Je lui rend hommage, sans son goût pour l'Art & le Bricolage

& son soutien
Je ne serais certainement pas artiste !!!

 



En ce moment, Vacances !
Je me mets au vert & au soleil
Une nouvelle vie commence !!!
Pour l'instant je n'ai pas d'atelier ,

  mais celà ne m'empèchera pas de cartonner dès la rentrée !!!
A bientot !
Bonnes vacances à vous !

Publié dans infos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je viens de découvrir votre blog et vos oeuvres et j'adore.<br /> Dans notre ville, de nombreux artistes interviennent dans les écoles et les enfants ont souvent travaillé le carton et le papier pour des expositions.<br /> Quel dommage que vous ayez déménagé si loin du Nord où j'habite.<br /> <br /> <br />
Répondre