Après Ginkgo

Publié le par sabbah mine


Mes 3 années d'atelier à Ginkgo (ateliers d'artistes de la ville de Troyes)sont déjà du passé !
Je continue mes expériences avec le carton ,chez moi !
Une table avec vue sur jardin !
J'ai quitté l'été dernier la "maison cabane" trop sombre & sa cour aux mille limaces ,de la rue de la cité ;
pour les combles claires d'une belle maison champenoise dans le m quartier ; avec vue sur la cathédrale !

L'hiver fut dur & long & triste... (une disparition à encaisser)
Depuis quelques jours les oiseaux chantent 
& les marmottes émergent !
Donc, je repointe le bout de mon nez dehors !
Un peu de nouveau par ici , on dépoussière !
The show must go on...
A bientot !

carrés patchworld



Publié dans infos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article