En ce moment...

Publié le par sabbah mine

En ce moment...
En ce moment...

Un petit point sur mes expos en cours à Perpignan :

-La boutique extraordinaire (passage Doisneau accès par le quai Vauban) est ouverte jusqu'au 18 juin avec un apéro de clôture ce samedi

j'y présente cadres, miroirs, boites à lumière... en compagnie d'une vingtaine d'autres artistes et créateurs.

-Galerie- boutique "Plaça Nova" 35bis rue des Augustins jusqu'à la fin du mois de Juin; nous sommes 6 artistes à nous partager le lieu, j'y expose mes "vanitas de la muerte" des tableaux, quelques boites à lumière, et mon totem patchwork (qui illuminera la galerie jusqu'à minuit, pour les noctambules) vernissage le mercredi 22 juin

-"La boutique éphémère" Place Gambetta (place de la cathédrale) a ouvert ses portes mercredi dernier, nous sommes presque 40 créateurs et artistes à y exposer notre travail, jusqu'au 15 septembre. Des nocturnes sont prévues, inauguration jeudi 23 juin

A bientôt

Sabbah Mine Juin 2016

Publié dans expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article